Fabrice BEAUR pour PCN-INFO/
avec Economie Matin – PCN-SPO/ 2016 09 26/
https://www.facebook.com/PCN.NCP.org/
« Au sommet de l’UE à Bratislava, les citoyens européens ont encore assisté à une belle pantalonnade, émaillée d’une fessée déculottée pour François Hollande, et d’une série de quiproquo qui risquent d’être lourds de sens pour l’Union »
– Economie Matin.
Le projet européen volé par la Finance internationale, les Banksters et les grands groupes internationaux et actuellement sous direction du chauvinisme allemand qui est de retour est sur le chemin du suicide.
Si cela ne concernait que ces gens-là, que ces pseudo « élites » incapables d’autre chose que de se soumettre à l’Argent et à l’impérialisme U.S., nous pourrions en rigoler. Mais cela concerne non seulement notre avenir à moyen terme mais surtout faire plonger l’Europe de nouveau dans la concurrence de tous contre tous, chauvinisme contre chauvinisme et anéantir tout avenir meilleur pour nos enfants. Et c’est cela qui rend le combat contre cette oligarchie politico-financière non plus une « opinion », une « option » mais une OBLIGATION !
Entre le mondialisme des élites françaises et le chauvinisme du Capital allemand qui revient en force sur la scène mondiale, il y a toujours une autre politique possible. Et ce n’est en rien faire de même que l’Allemagne de Merkel. Il s’agit de transposer le souverainisme des vieux Etats bourgeois à l’échelle européenne avec un vrai gouvernement européen, une vraie politique européenne et en finir avec la dictature de la BCE et du contrôle politico-militaire de l’OTAN. L’Europe unitaire et Communautaire ! La Grande-Europe de Vladivostok à Reykjavik ! Tout simplement l’Emire d’Eurasie …
FABRICE BEAUR (ФАБРИС БЭОР) / PCN INFO
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
https://www.facebook.com/PCN.NCP.org/