LA REPUBLIQUE D’EUROPE/
Avec LLB/ 2016 12 07/
https://www.facebook.com/la.Republique.d.Europe/
Dans un pays en coma prolongé où un cinquième de la population vit en dessous des normes européennes de pauvreté …
Il n’a pas été élu et il est supposé indéboulonnable y compris sa position de sénateur de droit. Il s’est juste donné le mal de passer par le chas de l’aiguille royale. Il est temps d’arrêter ces anachronismes et de ranger les dinosaures au musée. Notez que s’il fallait élire le chef de l’état, les politiciens ne feraient sans doute pas mieux mais au moins on pourrait dire « stop ou encore ».
Le système des dotations doit être revu .Il est anormal que le contribuable soit obligé de casquer pour financer les activités tout à fait dispensables d’un fils à papa névrosé …
Depuis le 1er janvier 2014 la dotation du Prince Laurent est de 307.000 €. Le bénéfice d’une dotation n’est pas compatible avec le bénéfice d’un autre revenu imposable provenant d’une activité professionnelle. Donc si il paie des millions d’ euros d’impôts, selon lui, il devrait obligatoirement renoncer à sa dotation. Enfant gâté , qu’il commence par travailler et s’il veut la paix, qu’il renonce à sa dotation. Ce serait un geste fort, humainement et unanimement apprécié. Quant on vit aux crochets de la société, on ne crache pas dans la soupe !
Vive la république !
LA REPUBLIQUE D’EUROPE
https://www.facebook.com/la.Republique.d.Europe/