Luc MICHEL/ En Bref/
2017 01 11/
Lors de l’élection d’Obama en 2008, presque tout le monde s’était fait avoir par le « premier président noir », les africains en tête;
J’étais alors un des rares analystes lucides, expliquant dès son élection le 18 novembre 2008, ce qu’était « l’imposture Obama » dans notre PCN-INFO :
Extrait : « Derrière Obama il y a d’abord les milieux financiers influents qui pensent que les USA doivent s’imposer par un mélange de corruption planétaire sous couvert de « financer la démocratie », de coups tordus organisés par la CIA et le State Department et l’implication des vassaux des USA autour de l’OTAN dans les entreprises coloniales yankee. Ce sont les mêmes milieux qui ne voulaient pas de la guerre en Irak mais bien, pour organiser le contrôle de l’Eurasie, de la mise sous tutelle de l’Afghanistan et de l’Iran. On notera que ce sont précisément les préoccupations d’Obama, qui prône notamment un accroissement des troupes américaines en Afghanistan et exigera un effort supplémentaire de chair à canon européenne via l’OTAN.
La figure de proue de cette corruption planétaire c’est le financier Soros, l’homme qui a financé les fameuses « révolutions de couleur » en Yougoslavie (2000), Géorgie (2002), Ukraine (2003) et tenté sans succès la même politique au Belarus et en Russie, où Soros finance l’Autre Russie, la coalition de traitres anti-russe qui va des trotskistes russes aux nazis du barbouze franco-américain Limonov sous la direction de Kasparov, l’enfant chéri des media occidentaux. Soros c’est aussi l’inventeur et le patron (c’est lui qui paie les salaires du gouvernement géorgien, « pour éviter la corruption » !) du psychopathe Sakaashvili à Tbilissi. Et encore l’un des financier privés du pseudo TPI de La Haye, la machine de guerre anti-serbe qui a assassiné le président Milosevic … Soros a précisément été le parrain d’Obama au départ de sa course à la présidence et son premier collecteur de fonds. Etrangement son nom n’apparaît plus une fois la victoire de son protégé.
Le théoricien du « contrôle de l’Eurasie » c’est Brzezinski, auteur du GRAND ECHIQUIER, l’homme qui veut arracher l’Ukraine à la Russie, avant de démembrer celle-ci. Brzezinski est, lui, le premier conseiller d’Obama en politique internationale. »
* Dessin de Vitaly Podvitski.
LUC MICHEL
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
https://www.lucmichel.net/
https://twitter.com/LucMichelPCN