# LUCMICHEL. NET/ COMME LA FRANCE DE PETAIN PAYAIT DE 1940 A 1944 LES FRAIS D’OCCUPATION DE LA WEHRMACHT, L’EUROPE-CROUPION DE BRUXELLES PAYE VIA L’OTAN LES FRAIS D’OCCUPATION DE L’US ARMY …

2017-05-25_182302

LM/ En Bref/ 2017 05 25/
L’OTAN n’est pas un bouclier, c’est un harnais !
La France de Pétain, au moins, ne participait pas directement à l’effort de guerre du IIIe Reich et n’avait pas envoyé de contingents sur les divers théâtres de guerre du maître de Berlin (à part la LVF). L’OTAN a encore aggravé la soumission. Bruxelles paye pour son occupation mais participe aussi aux « guerres contre les intérêts fondamentaux de la Grande-Europe » à long terme (dixit le général Jordis Von Lohausen, géopoliticien autrichien) : Balkans, Afghanistan, Grand Moyen-Orient …
TRUMP A L’OTAN :
TOUJOURS PLUS DE FRIC EUROPEENS POUR FINANCER LES GUERRES AMERICAINES
Le président des Etats-Unis Donald Trump est arrivé jeudi vers 16h15 au siège de l’Otan à Bruxelles pour participer à son premier sommet de l’Alliance. A l’Otan, Donald Trump critique les pays « qui doivent d’énormes sommes d’argent » !
Tout le cirque électoral avant sa prise de fonction sur « l’OTAN obsolète », mais qui ne l’est plus ensuite, sur son « isolationnisme » (sic) n’avait pas d’autre but que de mettre en condition psychologique les gouvernants-vassaux (il n’y a qu’un seul dirigeant dans l’UE-Natoland et c’est Trump lui-même) de Bruxelles pour leur extorquer encore plus d’argent pour les guerres américaines de domination mondiale. Pas de soucis, ce sont les peuples en crise qui régleront la note de la veulerie des valets de Washington …
* Lire sur :
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)
LM / EN BREF
Photo : His master voice … notez l’air extatique du président français Macron (young leader 2012 de la French-American Foundation) et du premier ministre belgicain Charles Michel …
_____________________________
LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/
#ЛюкМишель #LucMichelPCN
Ce contenu a été publié dans # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.