# CE DIMANCHE 18 JUIN 2017 SUR AFRIQUE MEDIA/ DANS LE « DEBAT PANAFRICAIN » : LUC MICHEL DEVOILE LES ACTIVITES D’ESPIONNAGE EN AFRIQUE D’UN SOI-DISANT ‘RESEAU DE LANCEURS D’ALERTE’ BASE AU SENEGAL …

Capturelm pplaaf

… EN EMBUSCADE DERRIERE LES DOSSIERS DES SOI-DISANTS « BIENS MAL ACQUIS »

La dernière enquête du géopoliticien Luc MICHEL sur la déstabilisation du continent et le « Printemps africain » nous plonge au cœur d’un vaste réseau d’espionnage qui s’implante dans de nombreux pays africains (dont la Guinée Equatoriale et le Tchad, contre le président duquel on prépare un nouveau dossier BMA) et est, notamment,  en embuscade dans les affaires des soi-disant « biens mal acquis ». Le tout dans l’orbite des réseaux Sorös.

LUC MICHEL EXPLIQUE CE QU’EST L’ONG « PPLAAF »
(PLATEFORME DE PROTECTION DES LANCEURS D’ALERTE EN AFRIQUE) !

Sous couvert d’une ONG sénégalaise, basée à Dakar,
Parrainée par l’avocat Wlliam Bourdon (Sherpa, Transparency International) et le juge espagnol Garzon (violemment hostile à la Guinée Equatoriale et suspendu 11 ans en Espagne pour des pratiques illégales),
Abritée sous le couvert de la défense des « lanceurs d’alertes » en Afrique (Whistleblowers) ,
Parlant sans vergogne de « la défense de l’Afrique » (alors qu’elle est au service des appareils d’état français, espagnol et américain qui veulent la recoloniser sois prétexte de ce « printemps africain »),
Déjà impliquée dans de nombreuses affaires africaines (dont le vol de documents bancaires à la Société Générale de Malabo),
Appuyée par les Réseaux du milliardaire Sorös et le Qatar, via Al-Jezirah (au cœur du « printemps arabe » …

QUE FONT LES « LANCEURS D’ALERTE » LA DEDANS ?

Personnages troubles, les Assange et autres Snowden ont réussi à apparaître aux yeux de l’opinion publique mondiale comme des ennemis des Etats occidentaux.
Pourtant Assange a joué un rôle essentiel dans le démarrage du soi-disant « printemps arabe » en Tunisie et en Libye début 2011, diffusant notamment sur Kadhafi de fausses informations.
Mais une information – que Luc MICHEL résume en une seule question essentielle – révèle la véritable nature de ces personnages troubles, à la croisée des médias alternatifs, des ONG occidentales et des services secrets !
Qui est l’avocat en France de Edward Snowden (ex CIA), Julian Assange (Wikileaks), Antoine Deltour (affaire LuxLeaks) ? C’est l’inévitable homme-orchestre des dossiers BMA, Me Willian Bourdon !

Vers 16h00 (Douala/Ndjaména/Malabo)
Et 17h00 (Bruxelles/Paris/Berlin)
Multiplex de Douala – Yaoundé – Ndjaména – Malabo
avec tous les panelistes des plateaux
Luc Michel en multiplex EODE-TV (depuis Bruxelles)
Rediffusion ce lundi…

* Voir aussi sur PANAFRICOM-TV/
LUC MICHEL:
AU COEUR DE DÉSTABILISATION DE LA GUINEE EQUATORIALE UN RÉSEAU D’ESPIONNAGE
sur https://vimeo.com/218069193

EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
_______________________

AFRIQUE MEDIA
* en STREAMING sur http://lb.streamakaci.com/afm/
* sur SATELLITE sur http://www.lyngsat.com/Eutelsat-9B.html
* WebTV sur http://www.afriquemedia-webtv.org/

Ce contenu a été publié dans # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.