UKRAINE-DONBASS-CRIMEE : MACRON PERSISTE DANS SON SOUTIEN A LA JUNTE DE KIEV ET SES POSITIONS RUSSOPHOBES
« La France ne reconnaîtra pas l’annexion de la Crimée » par la Russie, a déclaré avec fermeté lundi le président français Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse avec son homologue ukrainien, Petro Porochenko. « La France est attachée à la souveraineté de l’Ukraine dans ses frontières reconnues », a-t-il ajouté, au terme d’une rencontre d’une heure avec le chef de l’Etat ukrainien. « J’ai réaffirmé au président Porochenko ma volonté de poursuivre le processus de Minsk et d’obtenir avant le G20 un échange nourri dans le format Normandie, avec la présence pour un temps de l’OSCE », a poursuivi le président Macron, qui a fait état de son côté d’une « impatience nouvelle » pour trouver « une solution concrète à une sortie de crise ».
Lire sur/ Read on / Читай дальше
http://www.lalibre.be/actu/
(Будьте осторожны, информация из средств НАТО –
Be careful, info from NATO’s media)
On notera avec les réaction du Forum des lecteurs que le public ouest-européen n’a aucune illusion sur la position biaisée des régimes atlantisme suer ce dossier :
* La petite France donneuse de leçons et qui veur aider un des pays les plus corrompus de la planète….il a tout compris Manu
* L’Ukraine est aux mains d’une mafia non élue, et la Crimée est russe depuis toujours.
Invasion de la Crimée… visiblement vous n’avez jamais visité cette région qui fait partie des plus belles d’Europe. La première que je me suis rendue j’étais en présence d’un militaire anglais haut gradé qui m’a expliqué: « la Crimée est russe mais a été rattachée à l’Ukraine lors de la dislocation de l’URSS, avec le support des puissances occidentales, a seule fin de mettre les russes dans une situation compliquée… ». Je rappel également que la Crimée a été conquise par les russes qui y ont combattu des Tatars. Mais surtout, n’oublions pas que la dernière grande partition de l’Europe suite à la deuxième guerre mondiale et que Macron remet visiblement en cause, A été signée par les grandes puissances en Russie, à Yalta plus précisément… qui se trouve en Crimée. Macron va donc droit dans le mur, la Russie ne pourra jamais accepter de se séparer d’un territoire historique mais surtout de leur seule base militaire
* Ca y est, Micron se fout de la volonté du peuple de Crimée, russe depuis toujours, et s’embarque avec le mafieu auto proclamé patron de l’Ukraine. Depuis la Libye, l a Syrie, et maintenant la Crimée, la France semble n’aimer que mettre le souk partout !
* Ok Manu, alors disons qu’il ne faut pas reconnaître non plus l’annexion des départements, collectivités et territoires d’outre-mer par la France jadis.
* La Russie n’acceptera jamais de se séparer de leur seule base militaire ainsi que de leur seul accés à la mer Méditerranée. Macron veut-il la guerre avec les russes?
* Go to LIKE our Official Page on/
Зайдите на нашу официальную страницу:
https://www.facebook.com/
* Read NOVOROSSIYA INFO/
Читайте НОВОРОССИЯ ИНФО:
(Русский – English – French)
http://www.scoop.it/t/
________________________
# КООРДИНАЦИОННЫЙ ЦЕНТР НОВОРОССИИ /
Поддержка Союза народных республик НОВОРОССИИ /
(Народные республики Донецк – ДНР – и Луганск – ЛНР)
# NOVOROSSIYA COORDINATION CENTER/
Support to the Union of the People Republics of NOVOROSSIYA /
(People Republics of Donetsk – DNR – and Lugansk – LNR)
https://www.facebook.com/
http://www.scoop.it/t/