PANAFRICOM/ 2018 07 02/
Militaires français attaqués dans le nord du Mali, plusieurs morts :
LES ATTENTATS DJIHADISTES AU MALI SONT DIRECTEMENT LIES A L’ARRIVEE DE MACRON A NOUAKCHOTT. ILS REVELENT A NOUVEAU LA FAILLITE SECURITAIRE TOTALE DES FRANÇAIS DE BARKHANE !
Deux militaires français de l’opération de Barkhane au Mali ont été tués lors de l’explosion d’une voiture piégée qui a heurté leur blindé. Des militaires français prenant part à l’opération Barkhane au Mali ont été attaqués dimanche à Gao, rapporte l’agence Reuters en se référant à des sources sécuritaires. Au moins deux soldats français de l’opération Barkhane ont trouvé la mort dans une attaque à la voiture piégée contre un véhicule d’une patrouille franco-malienne à Gao, dans le nord du pays, affirment des sources sécuritaires locales.
Lancée le 1er août 2014, Barkhane est une opération conduite par l’armée française. Elle repose sur une approche stratégique fondée sur une soi-disant « logique de partenariat avec les principaux pays de la bande sahélo-saharienne » : Mauritanie, Mali, Niger, Tchad et Burkina Faso. Elle est commandée par le général de division Patrick Brethous.
_______________
# PANAFRICOM/
PANAFRIcan action and support COMmittees :
Le Parti d’action du Néopanafricanisme !
* Suivre Panafricom-Tv/
vimeo.com/panafricomtv
* Découvrir notre WebTv/
panafricom-tv.com
* Voir notre Page Officielle Panafricom/
facebook.com/panafricom
* Aborder notre Idéologie panafricaniste/
Panafricom II – Néopanafricanisme
facebook.com/Panafricom2
* Panafricom sur Twitter/
@Panafricom
twitter.com/Panafricom
* Blog PANAFRICOM-NEWS/
scoop.it/t/panafricom