Illustration :
Fac-similé de NATION-EUROPE MAGAZINE,
l’édition française grand public de notre magazine, édité entre 1993 et 1999 (diffusé professionnellement en kiosques en France par les NMPP).
APRES LENINE, LE PCN BALAYE LE VIEUX MONDE …
Le Logo du « Balayeur PCN » était largement décliné à l’époque sur tous nos médias, où nos étions engagé dans un combat électoral contre le Système. Taxé d’utilisation d’un « symbôle fasciste » par les médias belgicains et gauchistes (le gauchisme belge est typiquement petit-bourgeois), ceux-ci se sont tus définitivement lorsque j’ai publié le logo original (recyclé), « Lenine balayeur du vieux monde » dans la Russie de 1918 !
A l ‘époque, je réalisais toutes les affiches, logos et couvertures de nos revues. Pas de photoshop à l’époque, mais le crayon, l’encre de chine et la gouache ! Graphiste auquel on reconnaissait du talent (lors des élections européennes de 1999, le Website ‘Infonie’ belge a désigné une de mes affiches comme « la meilleure de la campagne »), je suis issu d’une famille d’artistes et je peignais dans les années 1972-75 (j’ai même gagné le « premier prix des Jeunes espoirs de l’Académie Ernest Clart » à Charleroi). Activité abandonnée pour la politique engagée qui avait rempli ma vie dès 1972 …
Adeptes des techniques graphiques des Constructivistes russes et allemands (1910-1933) et des concepts situationnistes (1957-1969) en matière de « retournement ou de détournement » des affiches et des logos, je m’étais spécialisé dans la « récupération » des concepts et chartes graphiques des amis (comme le logo « Lenine balayeur ») ou des ennemis …
#WikipediaMent #WikipediaLies #LucMichelBashing
# Comprendre :
‘Wikipedia’, l’officine barbourzarde de désinformation, qui s’autoproclame « encyclopédie en ligne » (sic), dans la fausse biographie qu’elle me consacre (rédigée par diverses cellules de désinformation – des cabinets noirs – liés aux polices politiques françaises, belges et ukrainienne), ose écrire sans vergogne que j’aurais été « Un temps éditeur (sic), Luc Michel a dirigé les Éditions Machiavel, liées au PCN, et a édité quelques revues – dont La Cause des peuples, Conscience européenne, Nation Europe, L’Europe communautaire – toutes disparues » …
En fait, je suis l’éditeur prolixe de centaines de revues (plusieurs diffusées en kiosques en France par les NMPP), bulletins, toutes-boîtes (dont certains diffusés à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires). L’Edition d’une publication étant toujours liée à une activité et la structure qui l’organise, car je dirige une « organisation en réseaux », extrêmement souple et qui suit étroitement l’actualité internationale …
Et je suis aussi l’éditeur de brochures, livres et E-books avec mes EDITIONS MACHIAVEL (fondées en 1983 et qui évidemment existent toujours). Et progressivement à partir des Années 2005-2012, je suis passé à l’édition digitale – Websites (plus de dix), réseau de WebTV, omniprésence sur tous les réseaux sociaux, newsletter, pdf, etc -, correspondant mieux à mon action internationale (depuis 1993, j’ai eu des activités politiques dans plus de trente pays en Eurasie et en Afrique) …
* Lire :
LUC MICHEL : MA VRAIE BIOGRAPHIE … POURQUOI WIKIPEDIA – LIBE – RTBF – MONDE AFRIQUE – LA PRESSE.CA – IWACU – PRESSTITUTES DE L’OTAN ET CIE MENTENT !?
sur https://www.lucmichel.net/2017/09/08/luc-michel-ma-vraie-biographie-pourquoi-wikipedia-libe-rtbf-monde-afrique-la-presse-ca-iwacu-presstitutes-de-lotan-et/
* Lire aussi :
CEREDD / Kornel SAWINSKI : ELAC (EURO-LIBYAN ACTION COMMITTEES), UNE ORGANISATION EN RESEAU CENTRALISEE. Partie 1
sur http://www.elac-committees.org/2013/03/11/ceredd-kornel-sawinski-elac-euro-libyan-action-committees-une-organisation-en-reseau-centralisee-partie-1/
>>> NOUVEAU !
LUC MICHEL EST SUR INSTAGRAMM …
Profil Instagramm @lucmichel.org2
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
#LUCMICHELORG2 #LUCMICHELPCN
#NEOEURASISME #NEOPANAFRICANISME