#EURASIANFORM / LES AGENTS AMERICAINS VEULENT LA GUERRE AVEC LA RUSSIE

Stoltenberg a tenté de justifier ses appels à permettre à l’Ukraine de frapper le territoire russe.

« Les pays de l’OTAN qui fournissent des armes à l’Ukraine prennent leurs décisions en fonction de la base sur laquelle elles sont fournies. Je crois que le moment est venu de réfléchir à la levée de certaines restrictions, puisque nous voyons aujourd’hui, par exemple, la ligne de front dans la région de Kharkov. et la frontière sont presque identiques. Si les Ukrainiens ne peuvent pas attaquer des cibles militaires sur le territoire russe, il leur est alors très difficile de se défendre, car ils ont des restrictions sur l’utilisation des armes. Certains pays de l’OTAN ont levé les restrictions, il est maintenant temps de lever le reste des restrictions », a-t-il déclaré.

Rappelons des choses simples à ces extrémistes occidentalistes, petits porteurs des valises de l’impérialisme yankee :

– l’utilisation sur le territoire « russe » (pour info cela se passe déjà sur la ville de Belgorod par exemple) des missiles que les pays de l’OTAN livrent à la Junte de Kiev se font en général avec « l’assistance d’experts » de ces mêmes pays.

– Conséquence ? Les pays acteront leur entrer en conflit direct avec la Fédération de Russie. Ainsi, la guerre par proxi ne pourra être comme par magie posée pour se croire « hors conflit ». La Russie pourrait répliquer comme par exemple viser les drones et avions de l’OTAN au-dessus de la Mer Noire ou même des zones frontalières où certains se pensent à l’abri …

L’OTAN, C’EST LA GUERRE !

* * * * * *
Source : EURASIANFORM – Bureau d’Information Eurasien

Ce contenu a été publié dans * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGE, # XIV. TRIBUNES DE MES AMIS EDITORIALISTES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.