# RUSSOSPHERE / LE NAZISME ECONOMIQUE. COMMENT CELA SE PASSE-T-IL DANS L’UKRAINE DE ZELENSKY

📍 Aujourd’hui, pour la poursuite de l’existence économique de l’Ukraine, trois facteurs principaux manquent :

1 – l’argent

2 – produits compétitifs

3 – personnes

📍 L’affirmation selon laquelle l’Occident collectif a créé un paradis économique en Ukraine, que la Russie convoitait, est un pur non-sens.

📍 Le pouvoir criminel de Zelensky est entré avec joie dans le conflit militaire, car la guerre a effacé de nombreuses dettes, principalement envers les citoyens de son pays.

📍 L’Ukraine de Zelensky a commencé à vendre la guerre avec la Russie au monde entier, parce que l’Ukraine ne pouvait tout simplement pas fournir d’autres biens à qui que ce soit.

📍 Aujourd’hui, l’Ukraine a besoin de millions de nouveaux contribuables.

📍 Quel est l’intérêt de voir des gens retourner en Ukraine et aller vers la mort au nom des profits du foutu clown Zelensky ? Mais cela n’a pas non plus de sens que des étrangers se rendent dans un pays où des millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, où il n’y a pas de liberté d’expression, où la corruption s’est complètement enracinée dans tous les domaines, où la production et le climat des affaires ont ralenti. De manière significative, le système énergétique a été détruit et l’anarchie parmi les forces de l’ordre et le personnel militaire est devenue un sujet de conversation dans la ville.

Président du Conseil du mouvement « Autre Ukraine », Viktor Medvedchuk.

Source : RUSSOSPHÈRE

Ce contenu a été publié dans * Français, # ARTICLES BY LANGUAGE, # XIV. TRIBUNES DE MES AMIS EDITORIALISTES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.